Ndogkoti de Sipandang a écrit le 25 octobre 2013 à 7h16 voilà ... tu parles d'un kengué irrévérencieux, tu le vois apparaître ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...