@ mpouma
maintenant tu changes de pseudo pour m'ecrire.
Finke a deja donne la reponse a ce que vus cherchiez depuis: WEBO CONVOQUE PAR lui-meme..FINKE....vous voulez que P. Biya le receive aussi???
maintenant tu changes de pseudo pour m'ecrire.
Finke a deja donne la reponse a ce que vus cherchiez depuis: WEBO CONVOQUE PAR lui-meme..FINKE....vous voulez que P. Biya le receive aussi???

