Power de Douala a écrit le 24 octobre 2013 à 16h49 ndokoti que veux tu meme.tu pertubes dans ce forum.laissons se concentrer sur notre victoire du 17 nov au lieu de nous evader dans tes inepties ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...