monsieur DI ANGELO, tu fais parti de ces camerounais qui jugent un joueur sur un match. j'aurais aime' suivre tes propos lors de notre qualification a' ABIDJAN(2-3,DONT 2 BUTS DE WEBO DE LA TETE) il ya quelques annees. "Webo n'est pas un jouer de football, c'est un forceur". Et toi, qu'est ce que tu fais de bon pour notre pays? tu n'est qu'un simple CRITICARD!!!
lorsqu'on n'a rien a' dire on se tait.
lorsqu'on n'a rien a' dire on se tait.

