PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Flambeau(RondPoint Patchi) Flambeau(RondPoint Patchi) de Dar es Salaam a écrit le 24 octobre 2013 à 13h57
@The X-man
Tu n'as connu aucun des avant-centres de l'Unisport. Nous en avons vraiment eus.Nous avons meme fait jouer Mimboe Tobie a ce poste juste pour ses qualites athletiques. Mais, KLK1 peut te confirmer que parmi tous nos avant-centres, BOBO alias BOBSON etait celui qui n'avait aucune qualite, il jouait parce qu'il etait sans doute un fils du Haut-Nkam. Neanmoins, il marquait des buts parfois meme avec les mains, le dos et les fesses, il bousculait les defenseurs avec les mains, creait les cafouillages pour se jetter au sol et lever la main ensuite pour reclamer le penaltie, il pesait lourd sur la defense en faisant commettre des fautes aux defenseurs qui parfois marquaient contre leur propre camp.
Maintenant, voila ce que quelqu'un m'a dit l'autre jour: Webo ne vaut meme pas BOBO.
Sais-tu que BOBO en son temps quoique meilleur buteur de l'Unisport, n'avait personnellement jamais songe etre preselectionne chez les lions?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist