Au Mboa Today il y a plusieurs catégories de gens sur ton cas.
Il y a tes fans : Eux, si on leur tell même que tu as kill quelqu’un ils vont toujours te ya, pour eux, c’est seulement la maladie.
Il y a les gratteurs : Pour eux alors, c’est seulement tes Dos qu’ils calculent. Parmi eux, il y en a qui speakaient mal de toi avant, mais depuis que tu as biguin à les faroter, leurs bouches ne comout plus, et si par malheur un day tu tombes, tu ne vas plus les reconnaitre.
Il y a les jaloux : Eux aussi, c’est comme si on avait seulement lancé ça sur eux au Lage. Tu peux forget ceux là , parce que même si tu do n’importe comment, ils vont toujours te bahat.
Et enfin il y a les insatisfaits : De all les gens que j’ai cité là , c’est ceux qui ont encore leurs cerveaux. Eux ils wait depuis que tu gui pour eux de champions league, que tu put aussi le drapeau de Mboa en haut comme tu as put le drapeau du Barca et de l’inter. Eux ils sont fatigués de wait que grâce à toi, on speak encore du Camer comme avant. Le rêve des insatisfaits là , c’est que dans one débordement spectaculaire partant du milieu du terrain, tu wash le défenseur central de l’Allemagne pour boundja le but qui qualifie le camer pour la demi finale de la coupe du monde. Voila ce que les insatisfaits, qui sont flop là , wait depuis.
Il y a tes fans : Eux, si on leur tell même que tu as kill quelqu’un ils vont toujours te ya, pour eux, c’est seulement la maladie.
Il y a les gratteurs : Pour eux alors, c’est seulement tes Dos qu’ils calculent. Parmi eux, il y en a qui speakaient mal de toi avant, mais depuis que tu as biguin à les faroter, leurs bouches ne comout plus, et si par malheur un day tu tombes, tu ne vas plus les reconnaitre.
Il y a les jaloux : Eux aussi, c’est comme si on avait seulement lancé ça sur eux au Lage. Tu peux forget ceux là , parce que même si tu do n’importe comment, ils vont toujours te bahat.
Et enfin il y a les insatisfaits : De all les gens que j’ai cité là , c’est ceux qui ont encore leurs cerveaux. Eux ils wait depuis que tu gui pour eux de champions league, que tu put aussi le drapeau de Mboa en haut comme tu as put le drapeau du Barca et de l’inter. Eux ils sont fatigués de wait que grâce à toi, on speak encore du Camer comme avant. Le rêve des insatisfaits là , c’est que dans one débordement spectaculaire partant du milieu du terrain, tu wash le défenseur central de l’Allemagne pour boundja le but qui qualifie le camer pour la demi finale de la coupe du monde. Voila ce que les insatisfaits, qui sont flop là , wait depuis.

