@ John Barrick
Une fois de plus tu fais des speculations. Puisque le retour de Webo coincide avec le retour d'Etoo, tu tires la conclusion facile, une conclusion qui te permet faire ce que tu sais faire. Si tu pouvais comprendre quelque chose, la selection de Webo ne pouvait pas surprendre. Je te rappelle que Finke a donné plusieurs chances à un joueur comme Kwekeu, cela veut dire qu'il voulait jouer avec un attaquant qui va jouer en pivot et avoir un impact physique sur la defence adverse. Kwekeu ne lui ayant pas donné satisfaction, il recherchait un autre joueur au meme profile, et au Cameroun, il n'y a que Webo, et dans une moindre mesure Idrissou. Tu affirmes que la selection de Webo a coincide avec le retour d'Etoo, alors que cela n'est pas la premiere fois que Webo a ete convoqué. Je te rappelle qu'avant Finke, il y avait Akono, et Etoo etait capitaine. Pourquoi Etoo n'a-t-il pas impose Webo à Akono? Je vais aussi te rappeler que l'objet de l'interview d'Etoo n'etait pas le soutient à Webo. Concernant Webo, Etoo repondait à une question du journaliste concernant le but manqué par celui-ci. Bien evidament, il est venu au secour de son coequipier. S'il a pu imposer Webo, pourquoi n'a-il pas pu le faire avec Kameni, puisque vous dites qu'il voulait faire jouer les deux joueurs. Si Webo n'avait pas joué, vous aurez dis que Finke n'a pas cedé. Si Kameni avait joué, vous serez venu nous dire que l'ordre venait de la mission d'Etoo a Etoudi. Je me rappelle que vous disiez ici meme que si ces infos ne sont pas vraies, pourquoi Etoo ne dement-il pas. Maintenant qu'il l'a fait, vous sortez vos venins. Meme le dementi de Finke ne vous desarme pas. Tu fais pitié. You are just a loser.
Une fois de plus tu fais des speculations. Puisque le retour de Webo coincide avec le retour d'Etoo, tu tires la conclusion facile, une conclusion qui te permet faire ce que tu sais faire. Si tu pouvais comprendre quelque chose, la selection de Webo ne pouvait pas surprendre. Je te rappelle que Finke a donné plusieurs chances à un joueur comme Kwekeu, cela veut dire qu'il voulait jouer avec un attaquant qui va jouer en pivot et avoir un impact physique sur la defence adverse. Kwekeu ne lui ayant pas donné satisfaction, il recherchait un autre joueur au meme profile, et au Cameroun, il n'y a que Webo, et dans une moindre mesure Idrissou. Tu affirmes que la selection de Webo a coincide avec le retour d'Etoo, alors que cela n'est pas la premiere fois que Webo a ete convoqué. Je te rappelle qu'avant Finke, il y avait Akono, et Etoo etait capitaine. Pourquoi Etoo n'a-t-il pas impose Webo à Akono? Je vais aussi te rappeler que l'objet de l'interview d'Etoo n'etait pas le soutient à Webo. Concernant Webo, Etoo repondait à une question du journaliste concernant le but manqué par celui-ci. Bien evidament, il est venu au secour de son coequipier. S'il a pu imposer Webo, pourquoi n'a-il pas pu le faire avec Kameni, puisque vous dites qu'il voulait faire jouer les deux joueurs. Si Webo n'avait pas joué, vous aurez dis que Finke n'a pas cedé. Si Kameni avait joué, vous serez venu nous dire que l'ordre venait de la mission d'Etoo a Etoudi. Je me rappelle que vous disiez ici meme que si ces infos ne sont pas vraies, pourquoi Etoo ne dement-il pas. Maintenant qu'il l'a fait, vous sortez vos venins. Meme le dementi de Finke ne vous desarme pas. Tu fais pitié. You are just a loser.

