@ Bosquo
tu as raison ce debat, faux, sur etoo-webo est clos.....l'entraineur quls ont eux meme choisi a tranche.
moi je vais ds la sale de gymn de la Cie pour ne pas finir comme un certain.....MENES.....LOLLLLL
tu as raison ce debat, faux, sur etoo-webo est clos.....l'entraineur quls ont eux meme choisi a tranche.
moi je vais ds la sale de gymn de la Cie pour ne pas finir comme un certain.....MENES.....LOLLLLL

