J'ai toujours eu l'idée de lire les commentaires de mes fréres sur le toli.Tous disent la même chose mais les formes sont differentes.
Vraiment nous sommes en 2013 et c'est toujours un Eto'o ou un Song un que sais-je encore qui alimente la vie quotidienne des internautes.Oui on me dira que c'est le toli et on doit parler foot.
Je crois pour ma part que c'est tout le systeme qui est á refaire car Eto'o doit seulement venir jouer son foot et repartir les problémes de gestion c'est pas son affaire.Song aprés son passage á la nat. se chercher comme tout travailleur car la fecafoot n'est pas pour les anciens footeux,sinon ne vous plaignez pas de Popol et sa clique.Tant que chaque Camerounais ne mettra pas dans sa tête qu'une NATION FORTE c'est d'abord la discipline le travail et le respect alors á longueur de journée on perdra le temps au bla bla bla bla.Le Japon,Usa,Ue,La China sont forts pour leur travail et leur détermination pour etre toujours meilleurs.Eto'o ne peut rien si le même est incapable de refuser une invitation de la Présidence.Il ne peut pas demander le changement et manger et danser avec ceux-lá même qui sont hostiles au changement.Ici personne ne parle même le plus "intello " des Cam ( Bell) qui trouve normal que Joseph Owona revient mais que après 10 ans Iya doit partir.Soit les Camerounais ne savent plus faire des simples calculs soit le Camerounais est devenu aveugle.Je n'ai rien contre eux,mais J.Owana est lá aussi depuis 20 ans,je pense qu'il a déjá fait tous les minitéres.Pourtant les mêmes du Toli applaudissent et pensent même que Eto'o parle haut et fort les problémes de la fecafoot.Pour moi Eto'o devrait se taire et jouer á son foot et c'est tout.S'il peut aprés il pourra se débrouiller comme Kundé ou bien Nkono sinon le reste est de la foutaise.Impossible de changer un systéme dont Eto'o est aussi complice.Eto'o ne peut rien car pour moi il n'est qu'un footballeur même si certains me diront qu'il a de l'argent.
Vraiment nous sommes en 2013 et c'est toujours un Eto'o ou un Song un que sais-je encore qui alimente la vie quotidienne des internautes.Oui on me dira que c'est le toli et on doit parler foot.
Je crois pour ma part que c'est tout le systeme qui est á refaire car Eto'o doit seulement venir jouer son foot et repartir les problémes de gestion c'est pas son affaire.Song aprés son passage á la nat. se chercher comme tout travailleur car la fecafoot n'est pas pour les anciens footeux,sinon ne vous plaignez pas de Popol et sa clique.Tant que chaque Camerounais ne mettra pas dans sa tête qu'une NATION FORTE c'est d'abord la discipline le travail et le respect alors á longueur de journée on perdra le temps au bla bla bla bla.Le Japon,Usa,Ue,La China sont forts pour leur travail et leur détermination pour etre toujours meilleurs.Eto'o ne peut rien si le même est incapable de refuser une invitation de la Présidence.Il ne peut pas demander le changement et manger et danser avec ceux-lá même qui sont hostiles au changement.Ici personne ne parle même le plus "intello " des Cam ( Bell) qui trouve normal que Joseph Owona revient mais que après 10 ans Iya doit partir.Soit les Camerounais ne savent plus faire des simples calculs soit le Camerounais est devenu aveugle.Je n'ai rien contre eux,mais J.Owana est lá aussi depuis 20 ans,je pense qu'il a déjá fait tous les minitéres.Pourtant les mêmes du Toli applaudissent et pensent même que Eto'o parle haut et fort les problémes de la fecafoot.Pour moi Eto'o devrait se taire et jouer á son foot et c'est tout.S'il peut aprés il pourra se débrouiller comme Kundé ou bien Nkono sinon le reste est de la foutaise.Impossible de changer un systéme dont Eto'o est aussi complice.Eto'o ne peut rien car pour moi il n'est qu'un footballeur même si certains me diront qu'il a de l'argent.

