Webo n'est pas bon et puis c'est tout! Il y a au moins 3 joueurs nettement meilleurs que lui ... il est encore clair qu'eto'o veut imposer webo en le défendant contre vent et marées, quand wome a raté le penalty il a tôt fait de dire qu'il aurait voulu tirer le penalty à sa place, ce qui a valu des "menaces de mort" à la famille de wome ... de toute façon oublions cette histoire!
Webo n'est pas bon c'est surtout ça le problème, il a largement prouvé qu'il était très mauvais et depuis 2009, ce raté est juste venu mettre le point sur les I qu'il doit rester au banc!! et probablement ne plus être convoqué au moins à cause de son âge! Si il avait un niveau acceptable, son raté aurait pû se comprendre, même mboma a raté plus facile, mais webo ... il l'a fait, le fait et le ferra encore ... on est certain que webo va soit raté une passe important, soit rater un contrôle important, soit raté un tir important ... c'est ca son problème ... il est juste un mouilleur ... choupo ou moukandjo, ou aboubakar ou zoua auraient fait mieux mais ils sont au banc .... pourquoi cette injustice??
Webo n'est pas bon c'est surtout ça le problème, il a largement prouvé qu'il était très mauvais et depuis 2009, ce raté est juste venu mettre le point sur les I qu'il doit rester au banc!! et probablement ne plus être convoqué au moins à cause de son âge! Si il avait un niveau acceptable, son raté aurait pû se comprendre, même mboma a raté plus facile, mais webo ... il l'a fait, le fait et le ferra encore ... on est certain que webo va soit raté une passe important, soit rater un contrôle important, soit raté un tir important ... c'est ca son problème ... il est juste un mouilleur ... choupo ou moukandjo, ou aboubakar ou zoua auraient fait mieux mais ils sont au banc .... pourquoi cette injustice??

