« J’ai suivi un comédien [Denis Lavagne, Ndlr] dire qu’il ne serait pas surpris de me voir travailler dans l’ombre pour chasser le monsieur qui est entraîneur des Lions indomptables aujourd’hui. Mais dites-moi, les Français auraient-ils accepté que ce monsieur qui était sélectionneur il y a quelques mois au Cameroun soit sélectionneur à l’équipe de France ? »
Il y a un match le 17 novembre et au lieu de tirer les leçons du match qui est passé, la seule chose qu’on trouve à faire, c’est de dire que Webo a raté un but, que Webo ne doit plus jouer à l’équipe nationale. Il n’y a que dans notre pays que les gens sont aveugles. Quel est l’attaquant camerounais qui a plus marqué pour le moment ? Vous êtes journalistes, dites-moi ! Ou alors internet n’arrive pas au Cameroun ? Vous ne voyez même pas les matches à la télé ? Est-ce que ce n’est pas Achille Webo ? [Depuis son arrivée à Fenerbahçe en janvier dernier, il a disputé 33 matches pour 14 buts inscrits, Ndlr] Webo ne joue pas dans n’importe quelle équipe ! Il joue quand même à Fenerbahçe ! Il est l’attaquant camerounais le plus prolifique de ces derniers mois, ce qui veut dire qu’il mériterait sa place, même avant Samuel Eto’o à l’équipe nationale. Il y a les joueurs comme Webo qui ont beaucoup marqué, il y a Aboubakar Vincent qui est pleine en forme mais qui n’est pas à l’équipe nationale. Après on va venir dire que c’est Eto’o qui impose les joueurs, que Eto’o ne veut pas jouer parce que Kameni n’est pas dans les buts. Le jour où ça les [Ses détracteurs, Ndlr] arrange, Eto’o ne veut pas que Kameni vienne à l’équipe nationale. Pour justifier leur incompétence, c’est que Eto’o ne veut pas jouer parce qu’il impose Kameni. Je vais même aller dans leur sens, je veux même croire en tous leurs mensonges, mais dites-moi, vous trouvez normal que soit disant une conversation que j’aurais eu avec un individu se retrouve dans les journaux et dans un site Internet en particulier ?
Il y a un match le 17 novembre et au lieu de tirer les leçons du match qui est passé, la seule chose qu’on trouve à faire, c’est de dire que Webo a raté un but, que Webo ne doit plus jouer à l’équipe nationale. Il n’y a que dans notre pays que les gens sont aveugles. Quel est l’attaquant camerounais qui a plus marqué pour le moment ? Vous êtes journalistes, dites-moi ! Ou alors internet n’arrive pas au Cameroun ? Vous ne voyez même pas les matches à la télé ? Est-ce que ce n’est pas Achille Webo ? [Depuis son arrivée à Fenerbahçe en janvier dernier, il a disputé 33 matches pour 14 buts inscrits, Ndlr] Webo ne joue pas dans n’importe quelle équipe ! Il joue quand même à Fenerbahçe ! Il est l’attaquant camerounais le plus prolifique de ces derniers mois, ce qui veut dire qu’il mériterait sa place, même avant Samuel Eto’o à l’équipe nationale. Il y a les joueurs comme Webo qui ont beaucoup marqué, il y a Aboubakar Vincent qui est pleine en forme mais qui n’est pas à l’équipe nationale. Après on va venir dire que c’est Eto’o qui impose les joueurs, que Eto’o ne veut pas jouer parce que Kameni n’est pas dans les buts. Le jour où ça les [Ses détracteurs, Ndlr] arrange, Eto’o ne veut pas que Kameni vienne à l’équipe nationale. Pour justifier leur incompétence, c’est que Eto’o ne veut pas jouer parce qu’il impose Kameni. Je vais même aller dans leur sens, je veux même croire en tous leurs mensonges, mais dites-moi, vous trouvez normal que soit disant une conversation que j’aurais eu avec un individu se retrouve dans les journaux et dans un site Internet en particulier ?

