PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 20 octobre 2013 à 18h16
@Di Angelo

tu deranges!!!!

critiquer ou donner son avis c est bien ca prouve que le foot vous interresse...
mais exiger ca du coach...ci...surtout sans etre sois meme entraineur...c est du desordre...
un coach est recruté et payé...et vous voulez en meme temps faire son boulot??? fallait pas le recruter...et reprocher a etoo de recommander des joueurs vous pourtant c est ce que vous faites en longueur de journée...etoo au moins est joeur pro et vous???
vous drangez
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist