@tous
il ne faut quand meme pas exagerer je n'ai vu aucun joueur dans cette equipe capable d'apporter quoi que ce soit aux lions.je retiens tout simplement que le football egyptien traverse des moments difficiles.al ahly que nous avons connu par le passe aurait donne un carton a cette equipe de cotonsport.le spectacle etait vraiment mediocre.pour etre meme arrive aux tirs au but avec cette faible equipe egyptienne je crois que cotonsport a vraiment ose.
il ne faut quand meme pas exagerer je n'ai vu aucun joueur dans cette equipe capable d'apporter quoi que ce soit aux lions.je retiens tout simplement que le football egyptien traverse des moments difficiles.al ahly que nous avons connu par le passe aurait donne un carton a cette equipe de cotonsport.le spectacle etait vraiment mediocre.pour etre meme arrive aux tirs au but avec cette faible equipe egyptienne je crois que cotonsport a vraiment ose.

