@ SANGO
Pourrais-tu nous faire partager ton experience sur ton retour au pays? Je pense que cela edifiera les uns et les autres... Merci! BOBOLO attend un changement de regime au pays pour aller "payer ses bills" lol..lol... BENCHEUR a fui les froideurs du Canada pour aller etre le chantre du Rdpc...hahahha.. Mon ami, 27e LECTEUR quitta la fournaise du palais du bord de mer a Libreville pour epouser la filiere communicationnelle au pays!
Pourrais-tu nous faire partager ton experience sur ton retour au pays? Je pense que cela edifiera les uns et les autres... Merci! BOBOLO attend un changement de regime au pays pour aller "payer ses bills" lol..lol... BENCHEUR a fui les froideurs du Canada pour aller etre le chantre du Rdpc...hahahha.. Mon ami, 27e LECTEUR quitta la fournaise du palais du bord de mer a Libreville pour epouser la filiere communicationnelle au pays!

