le numero 10 de coton sport a ca place dans l'equipe nationale mais il faudrai qu'on l'encadre bien sinon c'est un bon meneur de jeu il faut travailer ces forces mais nous n'avons aucune cellule de detection ,meme FINKE n'as pas regarder ce macth et vu le numero 10 de coton sport ,il a les locks comme coiffure ,il etait fort mais je pense que les autres etait en dessas de son niveau,je pense que c'est ca la detection ,c'est remaquer un element individual c'est pas selectionner tout un groupe

