JOHN BARRICK a écrit le 20 octobre 2013 à 13h15 D'ailleurs, puisque ASSOU EKOTTO joue en division 2 anglaise,penses-tu que BEDIMO et BONG, sont devenus meilleurs que lui parce qu'ils sont en division supérieurs? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...