Mudo a écrit le 19 octobre 2013 à 15h43 J'espère que Choupo sera en forme pour le match retour. Sur 2 ou 3 actions il a montré qu'il avait du talent malgré le rouleau compresseur du bayern. Eto'o/Choupo c'est le duo qu'il faut au Cameroun offensivement. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...