Dénonciation, parce que à chaque fois que ETOO ne parvient pas à lier une complicité avec un staff-technique, il n'hésite pas à mettre au grand jour, des comportement qui sont courantes en sélection donc lui-même est souvent l'un des acteurs.Le voila entrain de dénoncer la sélection des joueurs qui n'ont pas de niveau,mais, qui se retrouve en sélection, et ceux qui ont le niveau, qu'on ne sélectionne pas.Bon initiative, certes;mais, se souvient-il que lui-même, sous PFISTER, avec la complicité de NGUEYA IKOUAM, il avait fait sélectionner TCHAMBA ESSOLA et ISSEMBE qui sont ses amis,
alors que ces joueurs sortaient de nulle part et n'avaient n'avaient pas le niveau?Se souvient-il seulement que EMANA n'a pas été sélectionné avant le match contre le TOGO comptant pour la qualification à la CAN2010 te qu'il y était pour beaucoup?Je pourrais même ajouter le bannissement des 3 joueurs après la CM2010.A-t-on entendu ETOO à l'époque trouver cela injuste?
Pourtant, le voila entrain de dénoncer ces pratiques, tout simplement, parce que actuellement, sa proximité avec FINKE n'est pas la même que celles qu'il avait avec PFISTER et AKONO.Du coup, il dénonce, et les autorités se font complices de cette situation.
alors que ces joueurs sortaient de nulle part et n'avaient n'avaient pas le niveau?Se souvient-il seulement que EMANA n'a pas été sélectionné avant le match contre le TOGO comptant pour la qualification à la CAN2010 te qu'il y était pour beaucoup?Je pourrais même ajouter le bannissement des 3 joueurs après la CM2010.A-t-on entendu ETOO à l'époque trouver cela injuste?
Pourtant, le voila entrain de dénoncer ces pratiques, tout simplement, parce que actuellement, sa proximité avec FINKE n'est pas la même que celles qu'il avait avec PFISTER et AKONO.Du coup, il dénonce, et les autorités se font complices de cette situation.

