PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 18 octobre 2013 à 16h26
@ John Barrick
tu voulais parler de RSI et non RTS.....personne ne suit plus RTS a dla...tout le monde est a...... RSI des 5:30 du matin

@ Tous
dans cette interview je Remarque que lavagne est maintenant " comedien" (dixit ETOOO).lollllll
je crois enfin que le debat sur Webo est TERMINE car on a tous compris que cest Finke qui le selectionne et non Etoo a moins que Finke ait le courage de nous dire que non cest Etoo qui a selectionne webo...donc pardon concentrez vous a chasser la Republique des Incompetents qui siegent dans cette equipe et en dehors de cette equipe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist