@ John Barrick
tu voulais parler de RSI et non RTS.....personne ne suit plus RTS a dla...tout le monde est a...... RSI des 5:30 du matin
@ Tous
dans cette interview je Remarque que lavagne est maintenant " comedien" (dixit ETOOO).lollllll
je crois enfin que le debat sur Webo est TERMINE car on a tous compris que cest Finke qui le selectionne et non Etoo a moins que Finke ait le courage de nous dire que non cest Etoo qui a selectionne webo...donc pardon concentrez vous a chasser la Republique des Incompetents qui siegent dans cette equipe et en dehors de cette equipe.
tu voulais parler de RSI et non RTS.....personne ne suit plus RTS a dla...tout le monde est a...... RSI des 5:30 du matin
@ Tous
dans cette interview je Remarque que lavagne est maintenant " comedien" (dixit ETOOO).lollllll
je crois enfin que le debat sur Webo est TERMINE car on a tous compris que cest Finke qui le selectionne et non Etoo a moins que Finke ait le courage de nous dire que non cest Etoo qui a selectionne webo...donc pardon concentrez vous a chasser la Republique des Incompetents qui siegent dans cette equipe et en dehors de cette equipe.

