@ Akunamatata
Finke ne peut pas démissioner comme ça tu sais qu'en allemagne il n'y a pas le SMIC, en allemagne le VOLONTARIAT est FORCE hihihih Merkel peut le forcer à devenir préparateur physique à 300 euros/mois dans une maison de retraite ... gars il va que boire la tasse qu'etoo lui dit de boire ....
En ce moment il attend un mail de la sécrétaire d'etoo sur ce qu'il doit dire à presse... si il parle bien eto'o peut aussi lui giv sa part de posche cayenne, il y a quoi??? c'est l'homme qui a peur!! eheheheheh c'est quoi pour brenda!!?? ce sont les voitures que vous voulez avoir!! elle a nommé son gars coach la semaine dernière ... il paraît qu'elle est la seule nga ki a plus de poids que Chantou, donc c elle ki tient le pays....méfiez vous de son gars, il a un gars extrêmement long!!
entre coacher les grand pèrr à 300 euros et porter les babouches d'etoo pour une posche cayenne, le choix est vite fait !!!
pardon regardez seulement la nat avec vos yeux ... on a analysé dans tous les angles casse-tête ... on a conclu que c brenda qui donne le rythme!! le prochain match le gars de brenda a dit qu'idrissou et webo sont titulaires, ... eux même qu'ils ne tentent pas de dire qu'ils sont blessés!! les ordre s viennent de très loin en haut!
Finke ne peut pas démissioner comme ça tu sais qu'en allemagne il n'y a pas le SMIC, en allemagne le VOLONTARIAT est FORCE hihihih Merkel peut le forcer à devenir préparateur physique à 300 euros/mois dans une maison de retraite ... gars il va que boire la tasse qu'etoo lui dit de boire ....
En ce moment il attend un mail de la sécrétaire d'etoo sur ce qu'il doit dire à presse... si il parle bien eto'o peut aussi lui giv sa part de posche cayenne, il y a quoi??? c'est l'homme qui a peur!! eheheheheh c'est quoi pour brenda!!?? ce sont les voitures que vous voulez avoir!! elle a nommé son gars coach la semaine dernière ... il paraît qu'elle est la seule nga ki a plus de poids que Chantou, donc c elle ki tient le pays....méfiez vous de son gars, il a un gars extrêmement long!!
entre coacher les grand pèrr à 300 euros et porter les babouches d'etoo pour une posche cayenne, le choix est vite fait !!!
pardon regardez seulement la nat avec vos yeux ... on a analysé dans tous les angles casse-tête ... on a conclu que c brenda qui donne le rythme!! le prochain match le gars de brenda a dit qu'idrissou et webo sont titulaires, ... eux même qu'ils ne tentent pas de dire qu'ils sont blessés!! les ordre s viennent de très loin en haut!

