akono peut attendre il ya koi c est le cameroun. certain joueur n'ont pas encore recu leur prime du Mondial 90.
kant je pense au dos des camer perdu a la poste en 2003 l'etat a fais koi????'........................................
Akono travallait sans salaire.???? kel genre de boulout fesais til?
il avait un autre salaire( les dos du tchioko)
kant je pense au dos des camer perdu a la poste en 2003 l'etat a fais koi????'........................................
Akono travallait sans salaire.???? kel genre de boulout fesais til?
il avait un autre salaire( les dos du tchioko)

