Jolly jumper de Yaoundé a écrit le 16 octobre 2013 à 13h34 .....sérieusement, que certains camerounais cessent de "caresser la médiocrité au sens du poil"...jusqu'à quand allons nous être indulgent de cette façon???.....ACHILLE WEBO,DEGAGE!....IDRISSOU M., DEGAGE!!! Et puis c'est tout! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...