@Londonien (Royaume Uni) le 16/10/2013 Ã 12:04
LOL, i beg frangin, laisse Webo comme ca. Mine de rien, tu es entrain d´inaugurer une nouvelle rubrique sur le toli intitulée: Les blagues wébotiques. A mourir de rires.
LOL, i beg frangin, laisse Webo comme ca. Mine de rien, tu es entrain d´inaugurer une nouvelle rubrique sur le toli intitulée: Les blagues wébotiques. A mourir de rires.

