JOHN BARRICK a écrit le 16 octobre 2013 à 10h49 L ÉTAT ne peut pas devoir de l argent à un citoyen , et lui proposer de ne verser qu une partie.Ce sont les pratiques d un autre âge. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...