@ M.Y...Je suis d'accord sur le fait qu'il nous faut des joueurs de couloirs, car les Tunisiens ont ete plus dangereux dans les couloir. Dons nous devons 'd'oser avec Moukandjo ou Onliga d'entrer de jeux avec pour mission de couvrir en defense leur latero respectif, et boucher les espace vides dans leur "zone" au niveau du milieu dans les phases defensives, ceci particulierement dans les 10 a 20 premiere minutes de jeux ( comme on a vu Ayew et Asamoa faire aujourd'hui). Cependant de part les capacite offensives de ces joueurs de couloirs, les lions seront en mesure de developper et varier des "options" offensives. Ajoute a leur capacite sur un 1 a 1, ceci certainement attirerait plus de tunisiens en couverture, crayant des espaces dans la defense tunisienne pour les autres attaquant. D'accord aussi que l'on donne a emmana une mi-temps, avec une session auparavant chez un psycholoque pour nettoyer son cerveau et lui impreigner la discipline dans role que l'on attend de lui, pour les 45 minutes qu'il aura.

