PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 15 octobre 2013 à 17h59
felicitations grosse felicitations aux ghaneens

voila ce qu on appelle exploiter l avantage a la maison...

pas les 1-0...ca c est exploiter a fond son match a domicile...ils ont d abord composter leur ticket a la maison...rendant le match retour presque inutile

l egypte 7 etoiles...3 de plus que le ghana...doit donc se debrouiller a la maison et meriter sa qualif...le ghana 4 etoiles met 6 buts a la maison
a l egypte d en mettre 5 sans en encaisser...
voila c est clair...le ghana veut aller au bresil...le ghana ne reve pas ou ne souhaite pas d aller au bresil
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist