Londonien a écrit le 15 octobre 2013 à 17h55 @tous bravo ghana l'afrique est fier de vous comme autrefois l'afrique etait fier du cameroun. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...