@un Djo,
Nous ne, regardons sans doute pas le même match. Je vois de part et d'autre un football approximatif, des gens qui courent derrière le ballon, qui se bottent dans le derrière, bottent l'adversaire dans la surface de réparation, et d'autres qui, dans leur course, marquent contre leur camp. Vous appelez ça du beau football ? Pardon regardez encore le match des Lions indomptables.
Nous ne, regardons sans doute pas le même match. Je vois de part et d'autre un football approximatif, des gens qui courent derrière le ballon, qui se bottent dans le derrière, bottent l'adversaire dans la surface de réparation, et d'autres qui, dans leur course, marquent contre leur camp. Vous appelez ça du beau football ? Pardon regardez encore le match des Lions indomptables.

