Un djo a écrit le 15 octobre 2013 à 16h47 je suis entrain de me regaler avec le foot ghaneen, c est un autre niveau ici, on joue 200 cent a l heure on ne perd pas le temps, notre mari l egypte aussi ne perd le temps , tres beua football, ceci me rappelle ethiopie vs nigeria ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...