Hristo (France) le 15/10/2013 Ã 02:09
Tu n'es pas le vrai HRISTO, c'est sans doute pour cela que tu ne comprends pas grand chose.
Il y a 2 milieux défensifs.MATIP et SONG, ou (ENOH)
Quand on joue avec 2 milieux défensifs, chacun des 2, prend la couverture d'un côté, puisqu'ils sont tous les 2 devant la défense.Cela ne veut pas dire qu'ils sont figés.
Tu n'es pas le vrai HRISTO, c'est sans doute pour cela que tu ne comprends pas grand chose.
Il y a 2 milieux défensifs.MATIP et SONG, ou (ENOH)
Quand on joue avec 2 milieux défensifs, chacun des 2, prend la couverture d'un côté, puisqu'ils sont tous les 2 devant la défense.Cela ne veut pas dire qu'ils sont figés.

