Idrissou comment s'est-il retrouvé dans cette liste???
vraiment un scandale de coaching!! depuis qu'il y a scandal dans cette équipe eto'o n'est pas très loin!! Je suis désolé mais ce gars est le seul capable d'inspirer un joueur aussi noséabond dans une équipe pareille! Webo et Idrissou sont de la même race (joueur très inapte, tres combattif, des porteurs d'eau en attaque)
la présence de tels joueurs ne peut avoir qu'une signification politique ... qui peut bien avoir besoin d'idrissou dans son système? webo peut-il mettre aboubakar, zoua, olinga, au banc???
Ces 2 la doivent absolument être bannis!! leurs présences représentent une insulte pour le maillot camerounais ... webo est légendairement nul, ce raté n'est qu'une goutte d'eau dans l'ocean de ses carences ...
Ces gars sont toujours vivement crtitiqués et par un miracle ils se retrouvent toujours dans la liste .. et on est surpris que l'attaque camerounaise n'intimide plus les défenses... avec 1 but en 5 matchs (de plus sur corner) quelle ekipe ne va pas faire monter ses défenseurs??
vraiment un scandale de coaching!! depuis qu'il y a scandal dans cette équipe eto'o n'est pas très loin!! Je suis désolé mais ce gars est le seul capable d'inspirer un joueur aussi noséabond dans une équipe pareille! Webo et Idrissou sont de la même race (joueur très inapte, tres combattif, des porteurs d'eau en attaque)
la présence de tels joueurs ne peut avoir qu'une signification politique ... qui peut bien avoir besoin d'idrissou dans son système? webo peut-il mettre aboubakar, zoua, olinga, au banc???
Ces 2 la doivent absolument être bannis!! leurs présences représentent une insulte pour le maillot camerounais ... webo est légendairement nul, ce raté n'est qu'une goutte d'eau dans l'ocean de ses carences ...
Ces gars sont toujours vivement crtitiqués et par un miracle ils se retrouvent toujours dans la liste .. et on est surpris que l'attaque camerounaise n'intimide plus les défenses... avec 1 but en 5 matchs (de plus sur corner) quelle ekipe ne va pas faire monter ses défenseurs??

