@Tous
Tout d'abord, merci ITANDJE!!!!!!!!!!!!
J'avais dit dans un poste qu'il voulait se racheter, prouver qu'il avait le coeur à 100% ILIC!!!!!
Merci encore!!!!
Rien que pour ce qu'il a fait, j'ai cette passion qui me revient depuis le mondial 2010!
Merci aussi aux autres Lions qui se sont bien battus!
ETO'O a fait un très bon match avec aucun déchet en organisateur, sur le côté, il était en électron libre sans gêner les autres.
Notre défense était forte CHEDJOU et NKOULOU, c'est du solide.
NYOM à progressé au fil des minuutes, il n'a pas été catastrophique du tout comme certains le disent. Et pour un 1er match couperet, c'est pas mal.
Au milieu, MAKOUN était bon ainsi que MATIP.
À.SONG a bien joué que les 15 dernières minutes.
ENOH faisait pas mal de petites fautes (comme d'habitude), j'ai remarqué que c'est son rôle, casser les actions de l'adversaire. Il ne se fatigue pas non plus.
Seul la dernière passe était compliqué, même si j'ai vu du mieux aujourd'hui.
WEBO est très très limité mais c'est un emmerdeur pour une défense (je préfère que CHOUPO joue au retour).
HOMME DU MATCH:
ITANDJE!
Wouaw! Continu comme ça!
Tout d'abord, merci ITANDJE!!!!!!!!!!!!
J'avais dit dans un poste qu'il voulait se racheter, prouver qu'il avait le coeur à 100% ILIC!!!!!
Merci encore!!!!
Rien que pour ce qu'il a fait, j'ai cette passion qui me revient depuis le mondial 2010!
Merci aussi aux autres Lions qui se sont bien battus!
ETO'O a fait un très bon match avec aucun déchet en organisateur, sur le côté, il était en électron libre sans gêner les autres.
Notre défense était forte CHEDJOU et NKOULOU, c'est du solide.
NYOM à progressé au fil des minuutes, il n'a pas été catastrophique du tout comme certains le disent. Et pour un 1er match couperet, c'est pas mal.
Au milieu, MAKOUN était bon ainsi que MATIP.
À.SONG a bien joué que les 15 dernières minutes.
ENOH faisait pas mal de petites fautes (comme d'habitude), j'ai remarqué que c'est son rôle, casser les actions de l'adversaire. Il ne se fatigue pas non plus.
Seul la dernière passe était compliqué, même si j'ai vu du mieux aujourd'hui.
WEBO est très très limité mais c'est un emmerdeur pour une défense (je préfère que CHOUPO joue au retour).
HOMME DU MATCH:
ITANDJE!
Wouaw! Continu comme ça!

