@Yvan.. et t'as su que Bong et Bedimo ne pouvaient pas jouer quand?!??! Ils ont ts jouer le week-end passée en club. Ils se sentaient bien. C arrivee au regroupement pendant le stage que les médecins ont constater qui'ils ne pouvaient pas jouer. C'est le cas Choupo qui me dérange trop. Webo la, je ne sais pas vraiment.

