PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BOBOLO BOBOLO a écrit le 10 octobre 2013 à 20h24
@ Leseul
ta haine pour ETOO te fait divaguer..tu passes a longueur de temps a parler des analphabetes, l'un des plus grand industriel de ton pays Fotso Victor avait des parents tellement pauvre quil etait oblige de laisser lecole peut-etre vers les Cp pour aller se debrouiller...on voit les resultats. Biya, Inoni, Ngamo, Iya, Metouk, Abah Abah, ...sont tous alles TRES LOIN A LECOLE tout le monde connait leur bilan de ce jour.

la ou biya vous depasse cest qul exploite au mieux ses fonctions. dans chaque pays il ya ce quon appellee " Protection des icones"...a un moment T important il sort cette carte....et meme le people qui le vomit commence a dire, vraiment Biya est fort...et oublie le reste.

donc cest normal que Etoo devrait avoir un traitement different des autres.....cest ce que bcoup ne veulent pas combattre qd kkun comme Milla a un traitement special.... cest une icone....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist