PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
eva eva a écrit le 18 avril 2005 à 20h01
@ Don pépé, Petit pelé et Autres

En régle générale, j'évite de m'impliquer dans des discusions qui pourraient être sujet à des prises de positions passionnelles car ça peut donner lieu à des dérapages qui ne manqueront pas de blesser les uns et les autres dans leur amour-propre, c'est un peu le cas à propos de l'interview de notre Roger national.

je comprends tout à fait votre lecture de la situation et respecte votre analyse, même si je suis loin de la partager, je voudrais donc pour ma part clore le débat et vous priez d'accepter la main fraternelle que je vous tends pour que nous restions tous sur de bons sentiments, c'est aussi ça le toli, la diversité d'opinion dans le respect des uns et des autres.

Bonne soirée à Tous, Grands-frères et amis du toli.

Amicalement,
eva
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist