PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leseul Leseul de Cagliari a écrit le 10 octobre 2013 à 13h44
A Tous

Au regard de tous les égarements de Samuel Eto'o et de son mépris vis-à-vis de ses coéquipiers, je souhaite personnellement que ces derniers refusent de jouer avec Eto'o, au point de déclarer tous forfait. Cette atmosphère malsaine a vu le jour depuis que le capitanat des Lions a changé pour Eto'o et cela dure depuis longtemps.

" Si tu continues de faire ce que tu as tjrs fait, tu continueras à être ce que tu as tjrs été. Rien ne change si l'on ne change rien. "

Cela dit, j’accepterais bien une défaite des Lions sans Eto’o qu’une victoire de ceux-ci avec lui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist