@tous
le fanatisme est une maladie qui frole la folie tout simplement.le couple presidentiel recoit eto'o et puis demande au sgpr de le recevoir en son nom.pour mieux expliquer eto'o a un message pour biya, il rencontre d'abord biya qui ensuite lui demande d'aller passer le message au sgpr qui pourra mieux interpreter ce message en langue bassa,langue que le president ne comprend pas surement et que seul le sgpr maitrise?pfffff qu'avons nous fait pour meriter de tels idiots sur le toli?
le fanatisme est une maladie qui frole la folie tout simplement.le couple presidentiel recoit eto'o et puis demande au sgpr de le recevoir en son nom.pour mieux expliquer eto'o a un message pour biya, il rencontre d'abord biya qui ensuite lui demande d'aller passer le message au sgpr qui pourra mieux interpreter ce message en langue bassa,langue que le president ne comprend pas surement et que seul le sgpr maitrise?pfffff qu'avons nous fait pour meriter de tels idiots sur le toli?

