@John Barrrck
Tu n'ignores pas que tous les weekend , je place les matches des lions en club. Ceux qui jouent et ne jouent pas j' en parle, egalement ceux marquent des buts et ceux qui causent aussi des buts en club. Je n'avais pas hesite' de le dire lorsque Noukeu et Chedjou ont pris 6 buts devant le REal, le meme jour Gaetan prenait 4 buts etc...
La video du dernier match de Bedimo est encore la' contre son ancient club 4 - 1.
J' ai egalement vu le match de Bassong le weekend passe'. Malgre' la defaite il etait plus que moyen. Il a joue' en lateral gauche une fois avec les Lions et il s'est bien debrouille'.
BEDIMO et bong ne rassurent pas en lateral.
En fait, je m'inquite des Lions et pas des individus; On y trouve des attaquants qui n'ont pas marque' plus de 7 buts depuis Presque 10 ans( Idrissou,Webo) , des milieux qui n'ont Presque jamais marque'( Makoun, Enoh Song etc..)
Tu n'ignores pas que tous les weekend , je place les matches des lions en club. Ceux qui jouent et ne jouent pas j' en parle, egalement ceux marquent des buts et ceux qui causent aussi des buts en club. Je n'avais pas hesite' de le dire lorsque Noukeu et Chedjou ont pris 6 buts devant le REal, le meme jour Gaetan prenait 4 buts etc...
La video du dernier match de Bedimo est encore la' contre son ancient club 4 - 1.
J' ai egalement vu le match de Bassong le weekend passe'. Malgre' la defaite il etait plus que moyen. Il a joue' en lateral gauche une fois avec les Lions et il s'est bien debrouille'.
BEDIMO et bong ne rassurent pas en lateral.
En fait, je m'inquite des Lions et pas des individus; On y trouve des attaquants qui n'ont pas marque' plus de 7 buts depuis Presque 10 ans( Idrissou,Webo) , des milieux qui n'ont Presque jamais marque'( Makoun, Enoh Song etc..)

