@le 27eme lecteur
Comme toi tu as plus qu' un bepc, as-tu accompli les 1/10 de ce sef a accompli. Tu t'exprimes comm un " house negro"
La jolousie et haine que vous eprouvez pour Eto'o, fait vraiment pitie pour vous. J'espere que tu ne fais pas des couchemars la nuit tellement eto vous tourmente. Si tu es pauvre c'est n'est pas de sa faute...
Sef n'as pas le petit bepc mais son nom est dans ta bouche plus que ta propre salive.
Comme toi tu as plus qu' un bepc, as-tu accompli les 1/10 de ce sef a accompli. Tu t'exprimes comm un " house negro"
La jolousie et haine que vous eprouvez pour Eto'o, fait vraiment pitie pour vous. J'espere que tu ne fais pas des couchemars la nuit tellement eto vous tourmente. Si tu es pauvre c'est n'est pas de sa faute...
Sef n'as pas le petit bepc mais son nom est dans ta bouche plus que ta propre salive.

