@JOHN BARRICK
Mes condoleances pour ton oncle. il etait un homme bien , l un des derniers grand homme d etat que le cameroun a connu. CET HOMME A FINANCE MES ETUDES. je ne suis meme pas de sa ethnie, et il m a toujours considere comme un fils.
que la terre de nos ancetres lui soit legere, surtout que dieu l accepte dans son royaume.
Mes condoleances une fois de plus
Mes condoleances pour ton oncle. il etait un homme bien , l un des derniers grand homme d etat que le cameroun a connu. CET HOMME A FINANCE MES ETUDES. je ne suis meme pas de sa ethnie, et il m a toujours considere comme un fils.
que la terre de nos ancetres lui soit legere, surtout que dieu l accepte dans son royaume.
Mes condoleances une fois de plus

