@ tous
concernant le cas eto'o vraiment il ne laisse personne indifferent aucun camerounais et il faut avouer que les camerounais sont parfois ingrats et exigeant meme avec leur porte drapeau.
le gars passe des moments difficiles et c'est bien normal vu le challenge et l'age comme quelqu'unl'a souligné et les soit disant conaiseurs et analystes le descendent à peine un mois de competition mais ils oublient torres et tous les autres ttaquants qui eux sont là depuis torres est à cinnq années au moins dans le championat anglais demba ba plusieurs année ainsi que lukaku mais rien ils n'ont pas laisser de trace à chealsea rien que par vos plaintes on se rends compte que samuel est plus que un genie mais regardez autour de vous quel peuple traite ne serais que un joueur doué de la sorte dans son pays pourtant il en existe trés peu des joueurs doués comme justement des benzema qui depuis est carrement à l'esayage pendant pratiquement 03 ans et rien on a meme chassé plus valeureux que lui simplement pour que il brille mais rien alors soyez patient pour samuel meme si ca prends pas à chealsea ca n'enlève rien à son talent et conaissant le guerrier si il a signé ca veus dire que il peus à force de travailler retrouver sa forme mais ne nous leurons pas il ne peus pus faire des courses folles comme avant mais il sera comme totti ou giggs toujours important c'est vrais il marque plus mais il rends le jeu de chealsea meilleurs plus que torres ou demba ba eto'o meme diminué est au dessus
concernant le cas eto'o vraiment il ne laisse personne indifferent aucun camerounais et il faut avouer que les camerounais sont parfois ingrats et exigeant meme avec leur porte drapeau.
le gars passe des moments difficiles et c'est bien normal vu le challenge et l'age comme quelqu'unl'a souligné et les soit disant conaiseurs et analystes le descendent à peine un mois de competition mais ils oublient torres et tous les autres ttaquants qui eux sont là depuis torres est à cinnq années au moins dans le championat anglais demba ba plusieurs année ainsi que lukaku mais rien ils n'ont pas laisser de trace à chealsea rien que par vos plaintes on se rends compte que samuel est plus que un genie mais regardez autour de vous quel peuple traite ne serais que un joueur doué de la sorte dans son pays pourtant il en existe trés peu des joueurs doués comme justement des benzema qui depuis est carrement à l'esayage pendant pratiquement 03 ans et rien on a meme chassé plus valeureux que lui simplement pour que il brille mais rien alors soyez patient pour samuel meme si ca prends pas à chealsea ca n'enlève rien à son talent et conaissant le guerrier si il a signé ca veus dire que il peus à force de travailler retrouver sa forme mais ne nous leurons pas il ne peus pus faire des courses folles comme avant mais il sera comme totti ou giggs toujours important c'est vrais il marque plus mais il rends le jeu de chealsea meilleurs plus que torres ou demba ba eto'o meme diminué est au dessus

