@TOUS
SEF doit rentrer au bercail demander pardon et faire son job. Son boulot c'est taper au ballon et non faire des déclarations. A son âge, il doit savoir encaisser. Et s'il réservait ses buts pour nous contre la Tunisie ? Let's see and wait.
@Ndogkoti est rentré dans son bercail professionnel pour attendre le Kamerun sur place.
SEF doit rentrer au bercail demander pardon et faire son job. Son boulot c'est taper au ballon et non faire des déclarations. A son âge, il doit savoir encaisser. Et s'il réservait ses buts pour nous contre la Tunisie ? Let's see and wait.
@Ndogkoti est rentré dans son bercail professionnel pour attendre le Kamerun sur place.

