@conseiller (doul et john barrick
parait il kon vs paye pour salir l;image d'etoo...vous ete les pions de iya mohamed et tombi haricot... comment comprendre ke des individus doivent tjrs cree des problemes ou il n'y en pas juste pour esperer avoir le miel dans le dos des autres.
etoo a toujours aime son pays.iya c un dangereux tueur. l;ancien consultant a la crtv ( jemba) et bien d'autres sont ou.
dans tous les equipes au monde il ya des problemes au vestier mais les encadreurs en charge divent gere a ce ke cela ne sorte pas...et chaque coach a toujours consulte son capitain ou encore moins le joueur cadre de son equipe.
rigobert song que nous aimons tous a eu a etre sacrifier par paul leguain et les cadres de la fecafoot au sujet du poste d kapi...ll'ignorance d'etoo a fait qu'il accepte ce poste sans savoir ke cela allait creer une haine de rigo contre lui...cette haine s'instale.. les pions de la fecafoot et iya trouvent donc une bonne voie pour nuir etoo au point de vouloir l'eliminer de la vie...c bon nombre de camerounais ki ont tire l'attention d'etoo sur le danger ki le guetait par les pion de la fecafoot...rigo aussi veut le salir d'avantage a titre de vengeance kan il a une occasion...d;ou en complicitee avec tombi et autres clan iya, rigo esaye de nuir samy a travers le coach.
nous avons longtemps souhaite ke etoo se retire si tous ceux ki massacre le foot camer ne son pas completement mis de cote...allez dire.
parait il kon vs paye pour salir l;image d'etoo...vous ete les pions de iya mohamed et tombi haricot... comment comprendre ke des individus doivent tjrs cree des problemes ou il n'y en pas juste pour esperer avoir le miel dans le dos des autres.
etoo a toujours aime son pays.iya c un dangereux tueur. l;ancien consultant a la crtv ( jemba) et bien d'autres sont ou.
dans tous les equipes au monde il ya des problemes au vestier mais les encadreurs en charge divent gere a ce ke cela ne sorte pas...et chaque coach a toujours consulte son capitain ou encore moins le joueur cadre de son equipe.
rigobert song que nous aimons tous a eu a etre sacrifier par paul leguain et les cadres de la fecafoot au sujet du poste d kapi...ll'ignorance d'etoo a fait qu'il accepte ce poste sans savoir ke cela allait creer une haine de rigo contre lui...cette haine s'instale.. les pions de la fecafoot et iya trouvent donc une bonne voie pour nuir etoo au point de vouloir l'eliminer de la vie...c bon nombre de camerounais ki ont tire l'attention d'etoo sur le danger ki le guetait par les pion de la fecafoot...rigo aussi veut le salir d'avantage a titre de vengeance kan il a une occasion...d;ou en complicitee avec tombi et autres clan iya, rigo esaye de nuir samy a travers le coach.
nous avons longtemps souhaite ke etoo se retire si tous ceux ki massacre le foot camer ne son pas completement mis de cote...allez dire.

