le cameroun a une equipe nulleles vrais analylste du foot camerounais et de camfoot le savent et le disent tout haut
toutes les equipes ou les camerounais jouent se font fait laminer ou alors ont gagné quand ceux ci etaient sur le banc de touche.cela montre la mediocrité de votre equipe je vous prie de regarder la coupe du monde a la tele comme vous en avez l habitude pendant la can
toutes les equipes ou les camerounais jouent se font fait laminer ou alors ont gagné quand ceux ci etaient sur le banc de touche.cela montre la mediocrité de votre equipe je vous prie de regarder la coupe du monde a la tele comme vous en avez l habitude pendant la can

