Pourquoi ça dérange certains tolieurs, de voir CAMFOOT reprendre les articles sortis sur ETOO par d'autres médias, quand ceux-ci ne lui sont pas favorables?
Pourquoi ce sont les mêmes qui ne trouvent rien à dire, quand CAMFOOT reprend des articles qui lui sont favorables, et ce sont les mêmes qui , avec impatience, s'étonnaient que CAMFOOT n'avait pas encore publié les démentis d'ETOO sur canal+,en ce qui concerne les propos de ROBERTO CARLOS sortis dans les journaux brésiliens, et repris dans d'autres médias?
On dirait que certains croient que CAMFOOT doit absolument aller dans le sens de leurs aspirations.
Pourquoi ce sont les mêmes qui ne trouvent rien à dire, quand CAMFOOT reprend des articles qui lui sont favorables, et ce sont les mêmes qui , avec impatience, s'étonnaient que CAMFOOT n'avait pas encore publié les démentis d'ETOO sur canal+,en ce qui concerne les propos de ROBERTO CARLOS sortis dans les journaux brésiliens, et repris dans d'autres médias?
On dirait que certains croient que CAMFOOT doit absolument aller dans le sens de leurs aspirations.

