PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'HOMME L'HOMME a écrit le 16 septembre 2013 à 14h03
@Mudo on a eu du mal face à la Lybie ? Et la Tunisie s'est sentie comment face au Cap vert ? Le Football c'est le football, pas de transitivité ni d'amalgame. Tirer des conclusions de ce genre, c'est comme dire qu' il y a des nuages donc il va pleuvoir...Quant à faire de la figuration au Brésil cela veut dire quoi ? T'attends-tu réellement qu'après avoir souffert contre la ...Lybie et contre le Togo ou la RDC qu'on aille briller face à l'Argentine, Espagne ou Allemagne ? Come on!!! L'essentiel sera de démontrer nos progrès face aux grandees nations comme la plupart des équipes africaines d'ailleurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist