@ fabrice ledyard ct
Merci de me faire connaitre CAMPO et sa situation geographique puisque je suis centrafricain. cela étant, franchement pourras-tu me dire avec certitude absolue s'il y avait un centre d'état civil à CAMPO l'époque de la naissance de LAUREN???. Si dans tout les journaux, à chaque fois qu' on ecrit ses filiations, on met: né à kribi. Pour ta gouverne, sache qu'il ya un peu plus de 20 ans quand un môme naissait à SOUZA par exemple, sur son extrait de naissance, on lisait né à ...DIBONBARI car il y avait pas de centre d'état civil à SOUZA à cette époque et c'est à DIBONBARI qu'on déclarait les naissancesde toute la zone: KAKE, NKAPA, BOMONO pour ne citer que ces localités. Alors peut être qu'il est effectivement né à CAMPO mais sur son extrait de naissance je crois qu'il est marqué: KRIBI et ...point barre.
Merci de me faire connaitre CAMPO et sa situation geographique puisque je suis centrafricain. cela étant, franchement pourras-tu me dire avec certitude absolue s'il y avait un centre d'état civil à CAMPO l'époque de la naissance de LAUREN???. Si dans tout les journaux, à chaque fois qu' on ecrit ses filiations, on met: né à kribi. Pour ta gouverne, sache qu'il ya un peu plus de 20 ans quand un môme naissait à SOUZA par exemple, sur son extrait de naissance, on lisait né à ...DIBONBARI car il y avait pas de centre d'état civil à SOUZA à cette époque et c'est à DIBONBARI qu'on déclarait les naissancesde toute la zone: KAKE, NKAPA, BOMONO pour ne citer que ces localités. Alors peut être qu'il est effectivement né à CAMPO mais sur son extrait de naissance je crois qu'il est marqué: KRIBI et ...point barre.

