PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 10 septembre 2013 à 17h07
Pourquoi ne serait-il pas permis de penser que FINKE avait déjà parlé à ETOO seul à seul, et qu'après que ETOO ait manifesté son désaccord, et sa volonté de ne pas jouer,
JOHN BARRICK (France) le 10/09/2013 à 16:51

""FINKE aurait donc eu recours à RSONG, pour qu'il essaie avec lui de l'en dissuader, d'où la photo à trois?
Si cette hypothèse est exacte, SONG n'était-il pas alors dans son droit? ""

es tu entrain de nous donner la version de Rsong ?
ces hypotheses que tu poses sont vraiment suspect. et sorte de nul part. vous a camfoot hummmmm Rsong est il entrain communiquer a travers toi sur le toli.

alors si une telle hypothese s'avere vrai alors le monde peut doit conclu qui est la taupe a l'interieur ?

moi je dis chacun doit rester dans son role ? peux tu aussi nous expliquer comment le team manager se retrouve sur le banc a la place des adjoints technique ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist