Le vrai problème de l'équipe du Cameroun est de pouvoir retrouver la sérénité. Mais, malheureusement, tout le monde cherche cette sérénité sur le terrain. Pourtant, ce n'est pas de là qu'elle viendrait.
-----
Donc, je crois que nous avons une équipe qui doit travailler sereinement pour la suite.
DIXIT BELL
je souhaite ardament de bons textes, qui entrainent une bonne election et donneront ainsi a JOJO la legitimité pour NETOYER AU KARSCHER
ET DANS UN LARGE TRES LARGE PERIMETRE
-----
Donc, je crois que nous avons une équipe qui doit travailler sereinement pour la suite.
DIXIT BELL
je souhaite ardament de bons textes, qui entrainent une bonne election et donneront ainsi a JOJO la legitimité pour NETOYER AU KARSCHER
ET DANS UN LARGE TRES LARGE PERIMETRE

