@TOUS
Depuis hier je bois seulement mon petit lait.
Je me dis que je reve et que ce reve deviendra realite.
Dans un meme trimestre,Iya et l'oreillard aux oubliettes?
Non c'est trop beau pour etre vrai.
Le Roi de new bell fait la moue comme une femme abandonnee.
Il ne peut pas laisser tomber son jouet favori,l'endroit ideal ou son ego trouve toute sa place loin de l'esclavage qu'il subit sans broncher en Europe.
Non je n'y crois pas,meme si je le souhaite ardemment.
Bugs bunny espere toujours un coup de telephone...........d'etoudi.
Depuis hier je bois seulement mon petit lait.
Je me dis que je reve et que ce reve deviendra realite.
Dans un meme trimestre,Iya et l'oreillard aux oubliettes?
Non c'est trop beau pour etre vrai.
Le Roi de new bell fait la moue comme une femme abandonnee.
Il ne peut pas laisser tomber son jouet favori,l'endroit ideal ou son ego trouve toute sa place loin de l'esclavage qu'il subit sans broncher en Europe.
Non je n'y crois pas,meme si je le souhaite ardemment.
Bugs bunny espere toujours un coup de telephone...........d'etoudi.

